Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE L'EPHEMERE
10 janvier 2010

ATELIERS ADULTES

103

Pour les plus grands aussi l'Atelier réouvre ses portes à compter de cette semaine.

LES HORAIRES:

MARDI et VENDREDI: 9h3O-12h / 14h 17h30

Une semaine sur deux des ateliers en soirée les vendredis de 19h30 à 22h

Je vous mets le détails du programme dans les jours à venir, en attendant, n'hésitez pas à me contacter:

NANOU au 06 83 87 95 46 

Il se fait tard, la journée n'est pas encore terrminée et demain une autre bien chargée m'attend.
Grosses bises à toutes

Nanou

PS: Merci à celles qui m'ont laissé de jolis  messages dernièrement, je n'ai pas répondu à toutes encore mais je tiens à le faire avec beaucoup d'attention à chacune et du temps devant moi alors un petit peu de patience . 
IZA, trop de bonheur de te relire, à trés bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
C
WAOUH..... trop cool!!!! J'ai hâte de voir ce nouvel atelier, ces beaux projets.....Vivement les vendredis soirs ( ah oui parce que je m'inscris le vendredi, c'est possible, hein????)<br /> <br /> D'énormes bisous et une année 2010 qui commence très bien<br /> Céline
L'ATELIER DE L'EPHEMERE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité