Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE L'EPHEMERE
3 janvier 2010

NOUVELLE ANNEE suite

Certe je vous souhaite du plus profond de moi d'infinies douceurs et bonheurs pour 2010 mais comment surtout remercier toutes celles qui durant ces longs mois d'absence sont restées présentes , permanentes à attendre que je revienne de mes traversées solitaire. Un trés trés grand merci.

Traversées solitaires mais pas inactives et pas tant solitaires que cela, quand même! J'ai eu l'occasion de travailler sur quelques projets dans quelques lieus différents et de rencontrer des personnes qui m'ont beaucoup offert, donné de leur savoir accordé leur confiance et grâce aussi à elles j'ai beaucoup appris et retrouvé confiance en moi.

Une trés grande expèrience, la réalisation d'une maquette à l'échelle. Je vous passe les détails précis de réalisation à savoir que d'une carte topographique vous construisez un relief en plâtre pour ensuite le mouler avec du thermoformé et en avant pour la mise en couleur et la réalisation de tous les accessoires qui vont avec... 
Et qui c'est qui à travaillé dessus..... En avant les photos

066 068 128 023

018 pour que les grands et les petits puissent mieux comprendre les risques liés aux innodations en zones urbaines , les actions préventives à mener.......

 

J'ai également travaillé sur l'aménagement du stand de l'association 16/20 pour le salon Orizon Nîmes 2009.Le tout en images.
080 081 151

Pas peu fière la nenette. Le tout évidement en carton, on ne se refait pas. 

 

L'Afrique à Bagnols cette année encore m'a donné la possibilité de travailler mon thême de prédilection. De ce fait pour décorer le hall d'entrée j'ai realisé 4 grands masques, toujours avec du carton et des ajouts de textures et matiéres. Le rendu de la photo n'est pas terrible mais promi, bientôt ils reviendront à la maison et vous aurez l'occasion de les voir de plus près. Il y a la princesse, le roi, le guerrierr et le sorcier. Dans l'immédiat ils veillent sur d'autres lieux.  

060 

Et enfin pour l'année 2010, un projet qui me tient à coeur depuis quelques temps va peut-être voir le jour. Je vous mets dans la confidence car quelque part il vous concernera aussi , enfin surtout vos enfants. 
N'allant pas trés bien ces derniers temps c'est vers la nature que je me suis le plus tournée pour recharger mes batteries, retour aux sources enfantines.
Enfant j'ai beaucoup passé de temps à l'extèrieur à jouer avec ce que la nature me mettais à disposition pour créer (et oui cette passion ne date pas d'hier)et m'amuser.
Ces derniers mois des automatismes sont revenus et quels bonheur et bien être retrouvés. 

  Et comme un vice peu en cacher un autre ma seconde grande passion en dehors du bricolage est la cuisine

c'est donc par la création d'un potager que je vais tenter de mettre en place et des ateliers nature que je ferais partager  mes Travers aux enfants .

Mais comme tout cela ne se fait pas en un jour nous aurons bien le temps d'en repaler. En attendant petite photos du projet en cours, petit coin de Paradis en préparation...

 025

Publicité
Commentaires
I
Comme quoi il ne faut pas désespérer ...<br /> Mais qu'est ce que ça fait du bien de te lire à nouveau et de penser que bientot nos petites habitudes vont reprendre!<br /> Je n'osais meme plus tourner la tête vers "l'ancien" atelier, de peur de voir ce volet encore et toujours fermé!!<br /> J'ai hâte de visiter ce nouveau lieu et bien sur de venir travailler un peu (entre autre chose, n'est ce pas ...)<br /> grosses bises et à TRES BIENTOT<br /> (Réserve moi mercredi 14h00 pour ma poulette)
C
Bonne année 2010 à l'Atelier et bonne chance pour tes projets Nanou!!Gros bisous et à très bientôt.<br /> Céline
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L'ATELIER DE L'EPHEMERE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité